Facettes pelliculaires SUBLYM
Que les dents de vos patients soient mal alignées, fêlées, décolorées et même en cas de diastème, les facettes pélicullaires SUBLYM® permettent de redonner, aux sourires de vos patients, un aspect plus esthétique tout en préservant leurs dents naturelles. Selon les cas, 2 ou 3 rendez-vous peuvent sufire. Rapide et simplifié, le protocole de pause ne nécessite pas d’anesthésie et la préparation des dents est très réduite.
Particulièrement fines et résistantes, les facettes SUBLYM® permettent ainsi une pose sans altération de l’intégrité de l’émail ou de la dentine et préservent les dents naturelles. Avec une finesse remarquable jusqu'à 0,2mm, elles s’ajustent parfaitement au niveau du collet, ne nécessitent que très peu de retouches, tout en assurant un collage optimal sur l’émail, bien plus durable que sur la dentine.
Les facettes SUBLYM® sont réalisées à partir d’une céramique polycristalline : la zircone. Contrairement à une céramique feldspathique de type disilicate de lithium, la zircone permet de réduire et de simplifier
la préparation des surfaces prothétiques et dentaires tout en conférant aux facettes SUBLYM®, une résistance et une longévité incomparables.
Facettes pelliculaires
Points forts SUBLYM
Pour les patients :
Pour les praticiens :
Un matériau d’exception pour des facettes exceptionnelles
Céramique de 4ème génération, la zircone choisie pour les facettes Sublym® a été élaborée en vue de la conception de prothèse monolithique. Ce matériau très résistant intègre la technologie Gradual-Triplex. Ainsi, la zircone est déjà caractérisée avec un triple gradient de couleur, translucidité et résistance à la flexion. Le résultat est une restauration avec des nuances de couleurs naturelles, une résistance à la flexion extrêmement élevée au niveau du collet et un bord incisal hautement translucide.
Cas d’utilisation des facettes SUBLYM
Exemples de cas SUBLYM
Cas Dr JACQMART N°1
Objectifs du traitement :
Esthétique générale à améliorer,
Teintes trop foncées / Taches,
Désalignements,
Restaurations antérieures inesthétiques,
Dents usées / éclats / fêlures
Cas Dr NEGRE N°1
Objectifs du traitement :
Esthétique générale à améliorer,
Teintes trop foncées / Taches,
Désalignements / Malocclusions,
Dents usées / éclats,
Dents absentes / Agénésie partielle,
Diastèmes
Cas Dr BRU N°1
Objectifs du traitement :
Esthétique générale à améliorer,
Teintes trop foncées, désalignements / Malocclusions,
Dents usées / éclats / Fêlures
Cas Dr BESSIERE N°1
Objectifs du traitement :
Esthétique générale à améliorer,
diastèmes